LONGITUDE 181 au départ de la 40ème édition de la Route du Rhum !


 LONGITUDE 181 devient le partenaire d’Eric JAIL  pour La Route du Rhum – Destination Guadeloupe 2018 !

Tout a commencé lorsque, il y a quelques mois, la route de LONGITUDE 181 a croisé celle d’Eric JAIL. Eric est un skipper reconnu, ayant participé à la précédente édition, et doté de valeurs humaines très proches de celles de LONGITUDE 181. Il nous a proposé, sans aucun retour, ce privilège de l’accompagner et de permettre de diffuser nos messages, nos valeurs, nos actions.

 

Un partenariat en ligne avec les valeurs de LONGITUDE 181

LONGITUDE 181 se distingue dans ses actions par une approche humaniste afin de réconcilier les hommes et l’Océan dans une nouvelle alliance respectueuse et durable.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de nous associer à Eric, skipper amateur et kinésithérapeute dans la vie civile, qui décline au travers de sa passion, du défi qu’il entreprend, son amour de l’Océan, dans un cadre collectif et partagé.  Par ailleurs, Eric, dans sa profession, promeut la méthode OGE « à l’envers de l’ego »

Bien des sentiments nous rassemblent : le souhait de dépasser les difficultés,  la volonté d’une alliance avec la nature et les autres hommes,  l’émerveillement constant face à la nature indomptée,  l’émotion  des rencontres sauvages.

Un bateau  emblème

Dès à présent, prenez le cap avec nous, car le bateau d’Eric, baptisé La VOIX  de l’OCÉAN”   va nous permettre de hisser haut nos valeurs et de toucher tous  ceux qui sont sensibles au milieu marin, à sa préservation,  à sa protection.

Suivez avec toutes les étapes de cette traversée qui joindra les deux côtés de l’Océan, des cultures, dans une approche humble et respectueuse du milieu marin.

Share