Un tout nouveau site entièrement dédié à Ocean academy


Fruit d’un beau travail d’équipe, et en grande partie bénévole, Longitude 181 est fière de vous annoncer la mise en ligne effective de son tout nouveau site internet entièrement dédié à Ocean academy, l’Ecol’Océan de l’association.

Doscouleur

 

Sous le signe du collaboratif.

Sous la houlette de Isabelle Giraud, responsable du programme “Agir pour protéger”, une véritable Ecol’Océan s’est constituée en trois ans au sein de Longitude 181. Les enfants eux mêmes lui ont donné le nom de Ocean academy ! Le dessinateur Elcé lui a conféré son identité visuelle, et les membres actifs volontaires pour cette action d’envergure se sont, eux mêmes, choisis un nom : “les Veilleurs de l’Océan”.

Sans titre

Ils en rêvaient… ils l’ont fait !

Devant l’ampleur des réalisations qui voyaient le jour pour aller à la rencontre de la jeunesse, que ce soit sous forme de supports pédagogiques, ou d’ateliers ludiques, le besoin de faire savoir et de rendre accessible certaines réalisations au plus grand nombre s’est fait de plus en plus pressant.

Un groupe s’est donc mis en place autour d’Isabelle, et après de longues heures de bénévolat (merci Louis et Patrick !), mais aussi grâce à l’aide de Marie Sergine qui nous assiste professionnellement, nous sommes fiers de vous inviter sur le tout nouveau site internet de la Voix de l’Océan : Ocean academy  

Sans titre

Bravo et merci encore !!!
Vous aussi, comme toute l’équipe des Veilleurs de l’Océan, dont certains vont aussi contribuer à l’enrichissement de ce nouveau site, vous pouvez participer à
 Ocean academy  

Share