Une Heure Bleue à passer avec François SARANO


Se nettoyer les oreilles et la tête en ré-écoutant l’émission “L’heure bleue” sur France-Inter  du 8 Avril 2021 avec François SARANO, invité de Laure Adler.  Deux voix, une ambiance de passion et de douceur, ….

L’heure bleue, c’est celle du passage du jour à la nuit de 20 heures à 21 heures.

 L’occasion d’écouter l’émission de Laure ADLER  avec ses invités , artistes, écrivains, chanteurs ou encore philosophes qu’elle invite  pour dialoguer avec elle depuis 2016.

Le soir du 8 Février 2021 , c’est François SARANO  qui était son invité :

https://www.franceinter.fr/emissions/l-heure-bleue/l-heure-bleue-08-avril-2021

 

Amoureux des cachalots dont il décrypte le langage tout en cliquetis, l’océanologue François Sarano est l’invité de l’Heure Bleue en cette journée de la biodiversité de France Inter, à l’occasion de la parution d’une série d’entretiens pour “Réconcilier les hommes avec la vie sauvage” chez Actes Sud.

Dans “François Sarano, réconcilier les hommes avec la vie sauvage : entretiens” (Actes Sud), il partage avec la journaliste Coralie Schaub une longue conversation, une plongée en eaux profondes dans ses pensées, son univers, son expérience. Il y exprime sa plus profonde conviction : qui apprend à rencontrer la vie sauvage, qui prend le temps de se laisser apprivoiser par un cachalot, qui se montre bienveillant à l’égard du requin, aimera communiquer et partager avec les hommes et les femmes d’ici et d’ailleurs.

 francois france inter

 

Share