L’Assemblée Générale 2021 de Longitude 181 a eu lieu le samedi 27 Février. Un bilan positif, malgré la situation sanitaire, avec des avancées et des changements dans nos programmes ! Découvrez tout ce que votre contribution a permis de réaliser !

Une assemblée générale en distanciel qui a réuni de nombreux adhérents

ag

L’Assemblée Générale s’est tenue en distanciel le Samedi 29 Février 2021, de 14h à 17h30.

Nous remercions toutes celles et ceux qui y ont assisté ou qui ont envoyé leur procuration.

L’Assemblée générale a laissé une large place aux questions et discussions avec les membres

Patrice Bureau, président, a présenté le Bilan et le Rapport moral de l’année 2020. Ils ont été votés et approuvés, ainsi que le Rapport financier de l’année 2020. Après le vote de deux aménagements des statuts et le renouvellement du Conseil d’administration, l’Assemblée a laissé une large place aux questions. Une rare occasion d’échanges, de rencontres et d’explications que nous sommes heureux d’avoir pu faire, même si c’était par voie indirecte.

L’année 2020 aura été, malgré les circonstances et le déclin de notre budget, riche de résultats, grâce à vous, à votre participation, à votre soutien indéfectible !

Pour découvrir en détail le bilan, les progressions, les chiffres, le nouveau conseil d’administration et les projets 2021,

c’est ici :  Procès-verbaux de l’Assemblée Générale Ordinaire  du 27 Février 2021

Rejoignez LONGITUDE 181, Porteur de la voix de L’Océan !