Beaucoup de nouveautés dans la boutique, une bonne façon de nous soutenir


L’automne frappe à la porte mais pas la morosité ! Pensez à votre famille, vos proches, comment faire plaisir en consommant utile dans le “monde d’après” ? Puisque sauvegarder l’Océan, cela passe par réduire notre impact, découvrez les promos et les nouveaux articles pour que consommation rime avec environnement ! A retrouver dans la boutique Longitude 181

Le confinement nous a permis de voir à quel point la Nature était résiliente. Nous avons revu les oiseaux et les renards en ville. Un dauphin est venu se balader jusqu’à Amsterdam, le ciel était beaucoup plus clair… Oui, nous savons bien que, avec la reprise des activités, la pollution est revenue. Alors, pourquoi ne pas être fidèles à nos bonnes résolutions d’homo confinus ? Le “monde d’après” ne se fera pas sans chacun de nous, sans l’addition de nos gestes individuels.

Commander dans la boutique de Longitude 181 : un soutien efficace

Parce que ce “mieux” observé à terre n’a pas eu le temps d’avoir un impact sur l’Océan. Parce qu’un geste + un geste, parce qu’une personne écoresponsable + une personne écoresponsable, ça ne fait pas deux en matière de préservation, ça fait bien plus ! Parce que l’Océan est fait de ces petits gestes gouttes d’eau…

Des promos pour que consommation rime avec environnement !

Chez LONGITUDE 181, nous avons profité de cette période pour faire, pour la première fois, une véritable ligne de t-shirts et de sacs en toile  pour porter nos couleurs au quotidien. Avant de découvrir nos T-shirts exclusifs, commandez notre Tote bag “Ici commence l’Océan” !

 

Dans  la boutique Longitude 181
avec de nombreuses promos sur les livres, gobelets, filets….

 

Share