” François SARANO, Réconcilier les hommes avec la vie sauvage” dans notre boutique en ligne !


Coralie SCHAUB et François SARANO ont dédicacé ensemble, au Salon de la plongée 2020, le livre ” François SARANO, réconcilier les  hommes avec la vie sauvage”, en avant-première. Un livre préfacé par Pierre Rabhi et édité chez Actes SUD. Il est désormais disponible dans notre boutique, toujours en avant-première, après un franc succès sur le salon.

Présenté en avant-première sur le salon de la plongée

Coralie SCHAUB, autrice du livre “François SARANO, réconcilier les  hommes avec la vie sauvage”, était avec l’équipe de LONGITUDE 181 sur le stand de l’association. Une opportunité d’une double dédicace pour les visiteurs.

Ce livre, soutenu par LONGITUDE 181, permet de découvrir ou de compléter la connaissance de François SARANO, de s’enrichir de ses réflexions, de ses expériences, et d’y trouver ou retrouver, pour ceux qui le connaissent, la passion de son engagement, le souci du monde sauvage et des hommes.

Disponible dans la boutique en ligne

N’hésitez pas à le découvrir et/ou le commander  ICI : https://boutique.longitude181.org/produit/livre-francois-sarano-reconcilier-les-hommes-avec-la-vie-sauvage-coralie-schaub/

 

Patrice BUREAU (L181), Daniel KRUPKA (L181), Coralie SCHAUB, François SARANO

Share