Des moniteurs en recyclage avec l’ANMP et Longitude 181


Le 20 Octobre 2019, le CREPS de Voiron (Isère) a accueilli un stage de recyclage des moniteurs organisé par l’ANMP. Une opportunité pour découvrir ou revisiter la Charte Internationale du Plongeur Responsable et pour acquérir les supports pédagogiques pour sa diffusion auprès des  plongeurs.

recyclage ANMP – Voiron

Syndicat de plongeurs professionnels, l’ANMP est partenaire de L181. Sur son invitation, Patrice BUREAU, Président de Longitude 181, est intervenu pendant plus de deux heures dans le cadre d’un séminaire de recyclage de moniteurs de plongée, devant un public averti d’une vingtaine de personnes.

Des supports de formation à (re)découvrir sur l’espace moniteur du site de Longitude 181

Le support utilisé a été réalisé conjointement avec Alain Foret (Plongée Loisir – éditions Gap), lui aussi partenaire de longue date de L181. Il permet une meilleure connaissance de l’association, de ses programmes en cours, des Chartes de Plongée Responsable et des supports pédagogiques que nous mettons à la disposition des moniteurs sur notre site internet. (c’est ici : dans L’ESPACE MONITEURS qui leur est dédié sur notre site …) 

Une première réussie qui sera rééditée.

Un grand merci à l’ANMP pour son organisation et son accueil !

 

Rejoignez LONGITUDE 181, Porteur de la voix de L’Océan !

Share