Ni Leonardo DiCaprio , ni Obama ne vous en ont parlé…!


La majorité des adhérents de LONGITUDE 181 le deviennent après avoir rencontré un autre adhérent de LONGITUDE 181, ou reçu un message de sa part.

Cette viralité est contagieuse et fait partie de nos valeurs : Longitude 181 n’existe que parce que c’est un “nous ” !

Et nous sommes  heureux que vous soyez les prescripteurs de LONGITUDE 181 dans votre entourage !

Car nous n’avons pas besoin que Leonardo Di Caprio ou Barack OBAMA parlent de nous, bien qu’ils soient 2 personnalités connues (*) mondialement,   car personne ne peut le faire mieux que vous  qui nous lisez !

En réalité, nous n’avons pas besoin d’eux,  puisque vous êtes là. Merci !

Merci de continuer à nous faire connaître, d’adhérer à nos valeurs, et de faire adhérer à celles-ci pour nous soutenir dans nos actions.

Les adhésions, rappelons-le, sont le moteur de notre indépendance et de notre force : si 10% de nos followers sur les réseaux sociaux  (vous êtes 10 000 ! ) devenaient adhérents, nous serions à même de remplir notre objectif CAP 2000, qui consiste à avoir 2000 adhérents pour une représentation effective auprès des instances administratives.(**)

Pour cela , il suffit d’adhérer ou de renouveler son adhésion à LONGITUDE 181 , d’en parler à votre entourage et  de lui proposer de nous rejoindre en consultant notre site, et à : 

 rejoindre  LONGITUDE 181, la  voix de l’Océan

 

Idée : ….Et si vous offriez une première adhésion ?

 

(*) :https://www.youtube.com/watch?v=akdL5HB5LAA

(**)  pour qu’une association telle que Longitude 181 puisse œuvrer et être reconnue par les instances gouvernementales en France, elle se doit d’atteindre les 2000 adhérents pour pouvoir prétendre à participer aux tables de discussion et de négociations (Arrêté du 12 juillet 2011 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000024358071)

Share