GALATHEA 2019, L181 récompensée !


Lors du dernier Festival International du Monde Marin de Hyères, Galathea , Longitude 181 a été accueilli par une équipe de bénévoles remarquable de gentillesse et d’organisation. Mais une surprise de taille nous attendait : nous avons été élus plus beau stand du Festival par les visiteurs et l’organisation !

Une belle récompense pour un travail d’équipe au service de la Voix de l’Océan  !!!

De gauche à droite : Armand, Patrice, Hélène, Michel Hurthault (président de Galathéa), Sandrine et Dorothée

… Isabelle l’a imaginé et dessiné ; Patrice l’a transporté et l’a installé avec Hélène ; Dorothée, Sandrine et Armand l’ont fait vivre et le public l’a récompensé !

 

Le trophée, signe d’un Océan qui a bien besoin qu’ensemble nous agissions pour un mieux futur !

 

Ce festival nous a permis, pendant les deux premiers jours, de sensibiliser des dizaines d’enfants de classes primaires aussi bien par le biais de conférences adaptées que d’ateliers pédagogiques sur notre stand (spécialement créés dans le cadre de notre “Pol’Educ” du Programme “Sensibiliser pour Protéger” géré par Isabelle Giraud) avant de passer au grand public, largement familial, sur le week end.

Un grand merci à toute l’équipe de L181 qui s’est investie sur ce Festival, un grand merci aux organisateurs pour leur confiance et aux bénévoles de GALATHEA pour leurs sourires et leurs attentions.

Vivement la prochaine Edition !

Share