Opération Calanques propres, premier bilan


Ce samedi 26 mai, a eu lieu la quinzième édition de l’opération “Calanques propres” organisée par l’association Mer Terre. Plus de 100 m3 de déchets collectés ! Un grand merci aux membres  actifs de Longitude 181 regroupés au sein de l’antenne PACA qui ont clôturé de belle façon l’édition 2018 du Festival Transmed de la Plongée Eco Responsable.

Un petit mot de Sandrine, membre active de Marseille : “Nous avons participé à l’opération calanques propres pour faire le tri et la caractérisation des déchets. Erika, Dorothée et Marina était chacune sur un bateau au départ du CIP Marseille. Jean-Paul, Saliha et Sandrine à la plage de la Maronaise avec Mer Terre”.

Pour en savoir plus, consultez le pré bilan de l’opération ICI

L181 PACA, sourire et efficacité !

“Récolte” Plage de la Maronnaise

 

 

 

Erika et la collecte des plongeurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Centre Ambassadeur, bénévoles motivés, autour de René    Heuzey (partenaire Un Océan de Vie) au rendez vous de la “famille” L181

Centres de plongée de ce secteur, plongeurs, n’hésitez pas à prévoir dés à présent votre participation à l’opération 2019 et à contacter l’antenne PACA de L181 pour plus d’informations sur les actions concrètes prés de chez vous.

Rejoignez LONGITUDE 181, Porteur de la voix de L’Océan !

Share