Longitude 181 menacé pour avoir osé diffuser un rapport scientifique !


Les membres de l’association Longitude 181 sont menacés par monsieur Philippe LOOSLI (adresse mail) pour avoir diffuser un rapport officiel de l’Université de La Réunion sur ce que mangent les requins capturés localement…. rapport à lire absolument en fin de l’article en question accessible ici  !

Longitude 181 est très régulièrement attaquée sur les réseaux sociaux notamment par des individus qui ne savent apparemment s’exprimer que par la négation de la liberté d’informer. Ils surgissent dés lors que cette information ne leur convient pas puisque allant dans le sens de la protection de l’environnement marin et du patrimoine commun.

Ces attaques, violentes, insultantes, sont souvent assorties de menaces physiques.

Ces menaces vont même jusqu’à être relayées par des faits concrets sur le terrain, en particulier sur l’Ile de La Réunion.

Nous avons choisi d’en diffuser certaines, afin que ceux qui nous suivent soit bien conscients que nous devons absolument rassembler le plus grand nombre de personnes pour porter haut et fort la Voix de l’Océan afin de convaincre, même les plus obtus, que l’avenir se joue maintenant dans la mise en application du droit de laisser vivre.

Rejoignez LONGITUDE 181, Porteur de la voix de L’Océan

La meilleure réponse, est la divulgation de nos articles aux plus grand nombre, la meilleure réponse, est de rejoindre Longitude 181 ou une autre association similaire. Ne restez pas passifs, la passivité c’est accepter la banalisation de ce type de message :

Prénom philippe
Nom loosli

Courriel
philippe.loosli@laposte.net

Sujet
vos informations mensongères

Message
Je vous somme de retirer immédiatement votre publication mensongère sur la crise requin à La Réunion où je porte plainte contre vous et vos collaborateurs et si cela ne suffit pas je viendrai vous visiter mais pas les mains vides

Share