ULTRAMARINA reçoit le trophée 2017 du voyagiste écoresponsable !


Ce vendredi  12 Janvier 2018, le deuxième Trophée 2017 du Voyagiste écoresponsable a été remis dans les mains de Gérard CARNOT, responsable d’ULTRAMARINA , sur l’Espace Scénique du Salon de la Plongée.

Après avoir remis le 4ème trophée du centre de plongée écoresponsable, il était important de souligner, par une mise en avant, ceux qui font le lien entre les plongeurs et les clubs de plongée, et qui ont un rôle prépondérant dans le choix des destinations et des services offerts, tout en soutenant une démarche écoresponsable.

C’est ULTRAMARINA, qui a été désigné pour la deuxième fois (eh oui, une constance et une avance  déterminante) par le conseil d’administration de LONGITUDE 181, au terme d’une évaluation basée sur différents critères : site web, relation client, produits/croisières, actions, pérennité des actions, etc..

 

 

 

 

 

 

Rappelons que ULTRAMARINA est  également un partenaire historique de LONGITUDE 181 depuis 15 ans, et que la promotion de la charte du plongeur responsable n’est pas un vain mot, que ce soit par la transmission systématique à l’ensemble de ses clients, mais également par une mise en avant volontaire des clubs ambassadeurs Longitude 181 eux-mêmes  engagés sur le respect de la charte.  Cette année encore, ULTRAMARINA publiait un carnet de plongée aux couleurs les plus récentes de LONGITUDE 181 sur une double page. Enfin, ULTRAMARINA en consacrant une page de son site à LONGITUDE 181,  renvoie ainsi ses clients sur le site de LONGITUDE 181.

Un deuxième trophée, toujours mérité, ULTRAMARINA gardant une longueur d’avance sur ses concurrents. Mais …..que nous préparent  les  tour-opérateurs pour l’année prochaine ?

 

 

 

Rejoignez LONGITUDE 181, Porteur de la voix de L’Océan

Share