Audrey TAUTOU à nos cotés !


Photo : S.GRANZOTTO     – Une partie des écovolontaires Longitude 181 avec Véronique SARANO, François SARANO, Audrey TAUTOU, Daniel KRUPKA , Axelle PIERSON.

Le programme cachalots de LONGITUDE 181 vise à étudier la population de cachalots de L’île Maurice sous la houlette de François SARANO, et avec le support d’écovolontaires.

Parmi ces derniers,  l’équipe Longitude 181  a eu le plaisir d’avoir à ses côtés  AUDREY TAUTOU, actrice (Amélie POULAIN,  Coco avant CHANEL, Un long Dimanche de fiançailles , etc..) qui prêtera ses traits à Simone COUSTEAU dans «  L’odyssée », film  écrit et réalisé par Jérôme SALLE qui sortira en 2016  en salle.AUdrey TAUTOU

Lors de la campagne de Mars 2016, Audrey s’est investi dans l’identification des cachalots, nous faisant l’honneur d’être la marraine d’une jeune femelle identifiée pour la première fois et qui a été baptisée  MISS TAUTOU pour la circonstance !

Longitude 181 est fier d’accueillir Audrey dans ses soutiens actifs. Et nul doute que nous vous reparlerons encore de Miss TAUTOU et de sa marraine dans les prochains mois !

 

 

Share