Une pause pour d’excellentes fêtes !


Toute l’équipe de LONGITUDE 181 vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année avec cette dernière newsletter…. et vous retrouvera début Janvier.

Après une année qui nous a tous mis à rude épreuve, nous espérons que les fêtes de fin d’année vous permettront une trêve et une pause méritées.

Et pour tous ceux qui nous suivent en distanciel, ou ceux que nous avions l’habitude de croiser physiquement au Salon de la Plongée à Paris en Janvier, lors du renouvellement de leur adhésion ou pour participer à nos programmes, prenez patience en surfant sur notre site  www.longitude181.org, ou celui du Salon où vous pouvez aussi nous retrouver. Choisissez votre prochaine destination plongée sur notre guide des centres écoresponsables, et consultez notre boutique pour voir nos nouveautés et promotions (les mêmes qu’au Salon). Participez à nos appels à participation, et détendez-vous à la consultation de nos vidéos et playlists de notre canal YOUTUBE

Enfin, prenez le temps de consulter notre campagne ICI commence l’Océan car elle vous permet, chez vous, pas à pas,  ici et maintenant d’agir. Car c’est bien chez vous que commence l’Océan !

Ici-comence_l-ocean-a-decouvrir

Pour aller plus loin :

Relayez-nous sur les réseaux sociaux, adhérez ou ré-adhérez, faites un don même modeste pour soutenir nos actions.
Merci par avance !
Notre indépendance et notre existence ne dépend que de vous !

Rejoignez LONGITUDE 181, Porteur de la voix de L’Océan !

Share